Services

Veuillez sélectionner la spécialité médicale de votre choix afin d'en afficher les détails.

L'accueil de la clinique est ouvert sans interruption:

• - Du lundi au jeudi, de 08:00 à 19:00.
  • - Le vendredi, de 08:00 à 18:00.
  • - Le samedi, de 09:00 à 18:00.
  • - Le dimanche et les jours fériés, de 10:00 à 19:00.

L’accueil téléphonique et la prise de rendez-vous s’effectuent au numéro suivant:

Contactez-nous 04.67.35.63.21

Présentation:

Chaque intervention chirurgicale est unique. La qualité de votre prise en charge est au centre de nos préoccupations. En collaboration étroite, chirurgiens et équipe soignante privilégient les anesthésies locales ou loco-régionales chaque fois que votre pathologie le permet et adaptent ainsi votre temps d’hospitalisation au mieux de votre sécurité et de votre confort (hospitalisation d’un jour ou séjour).

Une attention extrême est portée à la lutte contre les infections nosocomiales. Cela se concrétise par un traitement de l’air dans les 11 salles d’opération et par la présence d’une unité centrale de stérilisation du matériel chirurgical, extrêmement performante.

La chirurgie ambulatoire est une alternative à I'hospitalisation traditionnelle avec hébergement. Elle permet d'être admis le matin, pour un acte d'exploration ou un acte opératoire et de retourner à votre domicile le jour même.

Téléchargez le livret "hospitalisation de jour" au format pdf