Nos spécialités

CLINIQUE CAUSSE

Présentation

Chaque intervention chirurgicale est unique. La qualité de votre prise en charge est au centre de nos préoccupations. En collaboration étroite, chirurgiens et équipe soignante privilégient les anesthésies locales ou loco-régionales chaque fois que votre pathologie le permet et adaptent ainsi votre temps d’hospitalisation au mieux de votre sécurité et de votre confort (hospitalisation d’un jour ou séjour).

Une attention extrême est portée à la lutte contre les infections nosocomiales. Cela se concrétise par un traitement de l’air dans les 11 salles d’opération et par la présence d’une unité centrale de stérilisation du matériel chirurgical, extrêmement performante.

La chirurgie ambulatoire est une alternative à I'hospitalisation traditionnelle avec hébergement. Elle permet d'être admis le matin, pour un acte d'exploration ou un acte opératoire et de retourner à votre domicile le jour même.

DU LUNDI AU JEUDI, DE 08:00 À 19:00
LE VENDREDI, DE 08:00 À 18:00
LE SAMEDI, DE 09:00 À 18:00
LE DIMANCHE ET LES JOURS FÉRIÉS, DE 10:00 À 19:00